Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

MENUS et ACTIVITES du 23 au 27 MAI 2011

Menus

Activités

 

jour

Midi

Goûter

Matin

Après-midi

Lundi

23

Mai

Purée poireaux  carottes

Blé

Jambon blanc

Petit suisse

 

Fondant chocolat

 

RAM/collage

 

 

Jeux jardin

Mardi

24

Mai

Brochette de volaille

Purée de légumes variés

Poire

banane

 petits suisse

 

Promenade aux étangs de St Witz

 

 

Jeux jardin

Mercredi

25

Mai

 

Concombre  à  la grec

Ebly légumes écrasés

Dé de poulet

Banane avec  yaourt nature

 

Mini  crêpes

 

Baby cirque

 

Jeux jardin

Petit vélo

 Jeudi

26

mai

Carottes rapées

Steak haché

Brocolis haricots verts

Petites pâtes

Petits suisse à la fraise

 

Banane

Petits palets au beurre

 

Masque de lions

en papier crépon

 

Histoire

Sur les animaux de la savane

Vendredi

27

Mai

 

Tomates en salade

Poisson pané

Gratin de choux fleur et pomme de terre

Compote de pomme

 

Gâteau au yaourt aux pépites de chocolat

 

Préparation du gâteau au yaourt pour  goûter

 

Jeux libre dans la salle des petits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée de mettre ton planning de la semaine et les menus. Pour ma part, je les mets dans le cahier de liaison des enfants. Cela me donnera des idées pour les jours sans inspiration!!! Je vois que tu aimes aussi cuisiner. Ils ont de la chance tes petits loulous!!! je viens de lire ton blog depuis le début et j'ai vu que tu étais Nounou comme moi!!! Bienvenue chère collègue!!!lol!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous des Flandres
Publicité