Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Ze veux faire ça!

Bon alors, ce matin, nous avions un RDV très important au relais des assistantes maternelles :

JEUX D'EAU.....tout un programme! Les petits ont tapoté l'eau avec leurs mains, ont transvasé l'eau  avec des petites bouteilles, ont fait voguer les petits bateaux. Et cet après midi, tout le monde a très bien dormi, l'eau, le WE, bref c'était bien calme dans ma maison.....sauf avec Zozor!

Oui, Zozor a de la ressource, et quand Zozor dit : Ze veux faire ça! Et bien il vaut mieux le faire le ça! sinon, il insiste jusqu'au moment où on craque....je suis certaine que vous voyez très bien ce que je veux dire.

Alors Zozor voulait faire ça ->

IMGP5984

J'ai eu beau lui expliquer que nous étions en été et qu'en été on dessine des poissons, des libellules et des papillons, qu'on pense au sable, à la mer et aux bateaux etc...et bien non, en été il y a aussi des bêbêtes, des mouches et des araignées! C'est pas faux !

Et quand Zozor fait son regard à zigouiller les monstres et son ass mat comme ça, et bien, on s'exécute!

IMGP5985

Vite une boîte à camenbert, vite de la peinture marron et noire, vite 2 yeux bleus et des pattes vertes, un peu de colle. Zut ça ne colle pas bien...pas grave le double face fera l'affaire. Et clac en 15 minutes maxi, l'araignée était fabriquée.....

elle est franchement moche, mais je m'en moque Zozor ne m'a pas dévoré toute crue !Image00001

IMGP5997


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ba ça quand il veut, il veut ! Hihihihi ! En tout cas il manque à son copain Antoine qui prévoit pleins de trucs pour quand il le verra !
L
Elle est magnifique cette araignée!!Elle aurait sa place pour le jardin des"drôles de petites bêtes" avec sa copine Chloé!!<br /> Merci pour cette petite activité qui va sûrement plaire à Louise qui s'est couchée en disant :"demain direct on fait de la peinture", mon atelier est prêt pour demain matin!!<br /> A cette allure , de vraies vacances pour les ateliers de maman grâce au atelier des ass mat!!!!!!!!!youpi!!!!!!
Publicité