IMGP6035Le planning de la semaine est tout chamboulé, nous avions prévu de faire une petite sortie aux étangs de St Witz histoire de rendre une petite visite aux canards, mais le temps s'étant transformé lui même en froid de canard, nous avons changé nos projets.

Plan B : nous avons interverti les activités du jeudi sur le mercredi et vice et versa. Donc les histoires sur les animaux de la ferme ont été racontées mercredi et ce matin, promenade.....et bien non, tout faux...ma grande collègue Fleur de Lotus a chopé un petit virus qui vous cloue au lit pour la journée! Donc me voilà toute seule avec mes marmots....heu pardon les parents avec vos chers bambins !

Plan C : direction le parc de Puiseux Village....: 1 tourniquet, 1 toboggan, 1, babyfoot tagger, le champ, du sable. Bon d'accord, ce n'est pas l'extase mais il faut voir le côté positif de l'endroit : pas une crotte de chien ! Calvaire bien connu pour les ass mats (un jour, je vous écrirai un article spécial caca de chien....vous verrez, c'est passionnant!)

Donc, pendant que Guillaume Images6

faisait une petite partie de

babyfoot ou médité devant le mur d'escalade,

IMGP6045

 

 

 

 

 Angelina et Kenzo essayaient de se faire vomir en faisant du tourniquet!

IMGP6023

Ellyn était très concentrée et observait Emma qui suçait la sangle de la poussette (c'est juteux)

IMGP6031            IMGP6036

Après avoir bien tournés en bourrique, Angélina et Kenzo ont sauté dans le bac à sable et ont entamé des fouilles archéologiques.....

OIMGP6040n ne sait jamais peut être vont-ils trouver des os de dinosaures!

IMGP6044

IMGP6039