Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

PIQUE-NIQUE

Dimanche soir, mes yeux se sont levés vers le ciel et j'ai croisé les doigts dans le dos, j'étais à la limite des incantations pour que la pluie ne gâche pas notre Pique-Nique de lundi !

RDV à 11h elles avaient dit les madames (Nine et Ra....vous ne les verrez jamais, elles fuient les paparazzis) du RAM (traduction : Relais des Assistantes Maternelles).

Le matin avec Chef Kenzo, nous avons préparé le repas. Rien de bien compliqué :

  • tabouléIMGP6138
  • oeuf de caille
  • sandwich pain de mie jambon beurre
  • salade de fruit (pèche pastèque)
  • yaourt à boire
  • petite galette St Michel

Même Monsieur Doudou aurait bien testé le jambon!

 

Nous avons chanté des petites chansons avec des animaux en feutrine.IMGP6136

IMGP6129mon petit chat                       petit escargot

le lapin et le fermier              le papillon     

                     un éléphant qui se balançait

C'est bien connu, les vocalises ouvrent l'appétit ! Nous sommes passés aux choses sérieuses, le repas.......c'était très amusant de voir les enfants manger le petit sandwich de jambon blanc. Ils me regardaient du coin de l'oeil l'air de dire : j'ai vraiment le droit de manger avec les doigts ?

IMGP6137

 IMGP6141   IMGP6142

IMGP6145

IMGP6143 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien le pique nique !
Publicité