Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

BIBLIOTHEQUE

BOUH BOUH, il pleut encore et encore, heureusement que nous participons à des activités organisées par le RAM car le moral n'y est pas. Pas d'idée, la flême, la fatigue, enfin tout quoi...peut-être aussi un petit brin de vacances qui montre le bout de son nez...et bien oui, je suis comme vous les papas-mamans, je compte les jours....et les petits aussi, ils le sentent!

Alors hop tous à la sieste pour se requinquer un petit peu !768514

Voici l'histoire animée :

IMGP6271Il fait si beau aujourd'hui.....

Grand-mère en profite pour faire prendre l'air à son joli matelas, sur la véranda.

 <-matelas sur la véranda!


IMGP6272

Plouf, le chat s'est endormi là.

Grand-mère voit le chat sur son joli matelas. C'est vrai qu'il a l'air moelleux. Si je m'allongeais, juste un petit peu...

Ahhh! je bâille déjà ! Fais-moi une place, coquin de chat.

IMGP6273Plouf ! Grand-mére s'est endormie là.

Un matelas comme ça, dit la poule, ça ne se refuse pas !

Un grand bâillement, trois petits bâillement....

Et plouf ! La poule et ses poussins dorment déjà.

Un petit garçon et son chien viennent à passer par là.Ahhh ! ce matelas nous appelle !

Vite, une place, nous avons sommeil

IMGP6276D'ailleurs, plouf ! Nous dormons déjà.

Arrive madame la chèvre, qui bâille si fort...que plouf ! aussitôt elle s'endort.

Vite, vite, nous bâillons !

Ya-t-il un petit coin pour la famille cochon ?

Mais oui, mais oui !

Et tout le monde dort en faisant de petits bruits...

IMGP6277 Mais soudain, un trembelement de terre...

C'est la fin de la sieste de Grand-mère

Quelle bonne sieste j'ai faite avec le chat !

C'est grâce au soleil et à mon joli matelas.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité