Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2012

Mais qu'est ce qu'on a fait en janvier?

Voilà un bon moment que je n'ai pas publié de petit billet....les papas-mamans savent bien que nous sommes toujours actifs chez Lola, mais les mamies piaffent d'impatience  (je le sais, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et puis je vous vois derrière votre écran!).

Les vacances et les fêtes sont passées, le froid et la valse des virus ont bien joué avec les nerfs des parents et le planning de Lola. Mais rien ne nous a découragé, nous avons palié aux absences et nous nous sommes organisés.

  Alors, comme il se doit, nous n'avons pas chômé et n'avons pas dérogé aux traditions :  galette des rois,  couronnes,  bonhomme de neige, tout y est passé. Nous avons même pu caser une séance "raconte-tapis", une séance manipulation avec du sable, une séance chanson "j'aime la galette" et l'histoire de Roule galette. Sans oublier les 2 ans d'Ellyn!

LA GALETTE

JANVIER

 JANVIER2

JANVIER1LA COURONNE

JANVIER3

JANVIER4

JANVIER6

IMGP7665IMGP7664


L'ELLYNANNIVERSAIRE

 

 

 

 

 

 

IMGP7671

IMGP7672

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité