Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Fête des mamans

Dimanche, c'est la grande journée des mamans. Les enfants ont "travaillé" dur pour préparer un petit cadeau.  Heu moi aussi d'ailleurs, car je n'avais pas beaucoup d'idée cette année! Il faut comme d'habitude trouver quelque chose de facile à faire et adapté à des petits de 18 à 2 ans 1/2. Comment ne pas tomber dans les colliers de nouilles, les pots de yaourt maracas et les dessins un peu cucu la praline!

Bon alors, on s'est un peu creusé les méninges et on a acheté du matériel : petits plateaux en bois brut et  feuilles de décopatch, des autocollants.

IMGP8318

On a sorti la peinture blanche, les pinceaux, le vernis colle, le vernis pour faire briller à la fin.

IMGP8321

Et au  boulot les gosses......

Clémence a forcément mis le pinceau dans sa bouche...avec de la peinture !

FETE DES MERES 2012

IMGP8309IMGP8317Guillaume a été très très sérieux et s'est bien appliqué.

IMGP8322

 

 

 

 

Emma aussi a été très concentréeIMGP8311IMGP8314

IMGP8315

 

 

 

 

 

 

IMGP8308

RESULTAT

IMGP8326

IMGP8329

IMGP8335IMGP8336Nous avons fait des cupcakes

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les enfants ont donné leur plateau avec les cupcakes.....Ils étaient très fiers.

Bon d'accord, le nutella sur le cupcake en décoration, ce n'était pas une bonne idée, surtout quand les enfants ne veulent pas lacher le plateau pour monter dans la voiture!

IMGP8351

IMGP8357

IMGP8319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie idée et surtout qu'ils sont beaux les plateaux! Les mamans ont adoré j'en suis certaine!<br /> <br /> J'ai très envie maintenant de savoir ce qui ce cache dans la boîte de conserve pour la fête des pères!
8
bravo pour l'imagination, c'est topppp! les parents ont de la chance :)
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Super idée, très jolie!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous des Flandres
F
trop bo, trop bon ! que dire... merci ma clémence et merci tata lola pour cette superbe idée !
Publicité