Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

L'Emmaniversaire

Même le jour de mon anniversaire j'ai été obligée de travailler! C'est pas croyable dans cette maison, on est toujours en activité. Bon d'accord, j'ai fait mon gâteau, mais ce n'est pas une raison.

Le truc sympa c'est que j'ai pu patouiller toute seule avec ma Lola en faisait de la pâtisserie, rien qu'avec elle, les autres enfants, vous savez Ellyn, Emma B, Clémence et Lya, ils jouaient dans la petite pièce. C'était mon petit moment priviligié avec elle. On leur a fait un surprise...hum ça sentait bon.

En fait, ce n'était une si mauvaise idée cette activité c'était mon anniversaire à moi.

A quatre heure, on a soufflé mes 2 bougies, j'ai eu un peu peur, je ne savais pas trop quoi faire, mais je me suis lancée.

Les copains ont crié braaaavooooo et on a chanté JOYEUX ANNIVERSAIRE.

C'était une chouette journée.

anniv_emma_G

NOVEMBRE_20121

IMGP0960

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lola tes la plus génial des nounous
Publicité