Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

TAG !

Comme l'a si bien dit Mam's dans 8alamaison.com, le TAG c'est pourri...

mais alors vraiment pourri!

Se raconter en 11 points et répondre à 11 questions posées par le tagueur (merci Mam's),

ce n'est pas du tout facile.

Et comme ce blog ne parle pas de moi, de ma famille mais de mon boulot,  je vais tenter de répondre en tant que TASDITQUOI. Dommage Mam's, tu ne sauras rien de moi, enfin presque. Et puis les parents savent déjà beaucoup de choses sur moi, pas besoin qu'ils découvrent ma vraie personnalité, celle cachée....hahaha...vous avez  peur pour vos petits....Docteur Jekyll et Mister Hyde!!!!

Je vais même décrire TASDITQUOI avec une seule photo  (oui, oui, il y a une légende)!!!

Et je ne taguerai (c est un verbe?) personne, je tiens trop à garder mes contrats et mes bonnes relations.

IMG_1408

 

TASDITQUOI aime dans le désordre : la peinture, les bébés, faire des photos, la sieste, raconter des histoires de sorcière et de loup, faire à manger (et manger aussi), faire des bulles et buller (ce qui n'est pas incompatible), donner de l'amour et des câlins, observer (yeux) et écouter (désolée, je n'ai pas trouvé d'oreille) les enfants.

TASDITQUOI a du mal à trouver des idées (ampoules = idée)

TASDITQUOI n'aime pas changer les couches qui puent le caca!

Voilà ça c'est fait ça fait 11 trucs.

*****************************

Maintenant TASDITQUOI va répondre aux questions posées par 8alamaison.com

1) C’est quoi la chanson que tu peux te repasser en boucle sans te lasser?

Petit escargot porte sur ton dos sa maisonette aussitôt qu'il pleut il est tout heureux, il sort sa tête.

2) Si tu devais partir sur une île déserte avec 2 aliments et 1 bouquin, tu prendrais lesquels? (T’inquiètes, ça ne devrait pas arriver dans les jours qui viennent)

la bouffe : des épinards, des blettes mais non, je rigole : des patates et du riz (ça peut repousser)

le livre : Okilélé de Claude Ponti

3) Soldes, ça veut dire quoi pour toi?

Achat de pâte à modeler

4) Ta recette de gâteau au chocolat (Ok je dis s’il te plait)

Va voir dans notre blog de famille (tout le monde à le code et poste ses recettes) : gourmandises  de famille

la recette du gâteau chocofondant de Julie. C'est une tuerie!

5) Dis moi 3 mots sur ta belle-mère (juste 3 please)

J'ai que des mamans : jeunes,  gentilles et en extases devant leur bébé d'amour

6) Le dernier film que tu as vu en entier?

L'âge de glace 3

7) Chez toi, les enfants auront un portable à quel âge?

A 1 an, ils ont déjà un portable en plastoc alors à 3 ans...

8) Si tu avais 6 enfants, ça serait quoi le plus dur selon toi? (si tu les as déjà ou si tu en as plus, tu peux parler au présent)

Actuellement mes effectifs sont les suivants :

21 ans, 19 ans, 13 ans à temps complet 12 ans (les WE), + la semaine 2X3ans 1/2, 3 ans, 2x2ans 1/2, 18 mois, 7 mois

En septembre ils seront :

21 ans, 19 ans, 13 ans à temps complet 12 ans (les WE) + la semaine 2x2ans 3/4, 20 mois, 10 mois, 9mois, 3mois

Le plus dur : n'oublier personne et quand ils m'appellent tous en même temps.

9) Est-ce que tu lis la presse quotidienne? Sous quel format?

Tous les jours Les Echos au petit déj.et.....dans les WC!

10) S’il y a des moustiques, c’est toi qui es piqué, ou grâce à toi tout le monde passe une bonne soirée?

Si je me fais piquer par un moustique, il claque.

11) Parle moi de ton dernier barbecue, il y avait quoi dessus?

C'était il y a longtemps ça, l'année dernière quand il faisait beau non?  Mais ce n'était pas un BBQ mais un petit pique nique avec tous les petits, on a chanté, fait des jeux et on a déjeuné sur une nappe de toute les couleurs, chacun avait sa lunch box.

C'était une belle journée comme j'aime avec les enfants

****************************

  Bon c'est fini, ça m'a pris un temps fou ce TAG, mais c'était marrant quand même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité