Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Présentation

Pour quoi, pour qui un blog ?

T'as dit quoi est un blog

qui voit le jour après une longue,

très longue  réflexion !

Depuis quelques années maintenant,

je suis assistante maternelle.

Au fil des semaines d'accueil, j'ai accumulé des tas de photos,

de dossiers sur les activités proposées aux enfants.

Il fallait un jour ou l'autre garder en mémoire tout ce boulot

mais surtout le partager.

Les parents des enfants sont les premiers concernés

mais aussi la famille, les amis, les bloggers et bien entendu

vous autres professionnels de la petite enfant.

Alors une consigne :

N'hésitez pas à sortir les pinceaux, la peinture, la colle,les

feuilles et copier, pomper, créer et modifier les idées,

mais n'oubliez pas de commenter les articles,

ça fait toujours plaisir!

2010___les_ateliers_du_mercredi__2_


 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai tout regardé , c'est très chouette , bravo et merci pour les idées que je pense exploiter avec mes loulous !
Publicité