Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2011

FRESQUE des ANIMAUX de la SAVANE

Avec ma collègue Fleur de Lotus, nous travaillons sur le thème des animaux d'afrique. Comme je dois changer de déco dans la pièce des petits, j'ai eu une petite idée...et pourquoi pas une fresque des animaux de la savane.

J'ai ressorti de la biblio un vieux livre images

Et j'ai tout préparé avant l'arrivée de Kenzo (4ans) et d'Ellyn (18 mois)

  • papier cason de couleur (du jaune, du marron, des verts de différents tons)
  • chutes de papiers divers (crépon...)
  • de la peinture bleue pour le ciel et verte pour la marre du crocodile
  • un bidon de colle
  • des ciseaux et des feutres

J'ai dessiné les animaux et Kenzo a fait la peinture, il a un peu découpé et collé et Ellyn a mangé et goûté le papier !

Voilà le résultatFRESQUE ANIMAUX SAVANE 2011

taille réelle : 1,30m x 90 cm

Image00026

 


 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité