Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Une semaine en octobre...

Lola par ci, Lola par là, oui, oui, oui, je suis là...Je n'ai même pas eu le temps de publier les menus et activités de la semaine. Ce qui ne veut pas dire que les enfants n'ont pas mangé! Que neni! J'ai préparé mes repas en fonction de ce que j'avais dans mon frigo et dans mon jardin, mais aussi, dans le jardin de la maman de Guillaume. Merci encore pour les délicieux haricots verts.

En ce qui concerne les activités, nous avons raconté des histoires, fait de la pâte à modeler, joué avec les cris des animaux et joué à la poupée (vive les filles!), et Axel à joué au rugby avec Titouan (vive les garçons!).

Le club des filles

octobre (4)

Le club des garçons

octobre (2)

Tomates cerise, purée de légumes, carottes, courgettes, poireaux, haricots verts, spaguettis colorés, tajine d'agneau aux fruits secs, filets de poisson

octobre (5)

Tarte aux pommes, compote de pomme mangue vanille, dernières fraises du jardin

octobre (6)

A table, Ellyn a boudé, Guillaume s'est endormi

je boudeje dors

 

Clémence a louché, mais elle a tout mangé.

repas (2)

repas (3)

Tant qu'à Emma, elle trouve que nous sommes tous zinzins....

octobre (3)

Bon promis, dimanche soir, je vous poste le menu et les activités de la semaine prochaine.

Bon WE à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah que c'est bon de voir Lola ! Lola si occupé par ses(nos) loulous. Merci Lola de faire partager ses moments...
F
j'aime bcp ce petit article surtout les photos des loulous!<br /> bises
Publicité