Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

MENUS & ACTIVITES

Les semaines passent et se ressemblent ? Non, elles ne se ressemblent pas, mais ce qui est certain, c'est qu'elles défilent à toute vitesse et qu'il fait s'organiser. Cette semaine, Guillaume (2ans 1/2) revient nous voir, 7  jours chez son papa et 7  jours chez sa maman. Donc, les effectifs (ben oui, ce n'est pas très beau comme mot pour qualifier des enfants, mais il faut bien les compter...c'est ça aussi avoir un agrément). Mon agrément étant de 4 enfants, j'accueillerai à des horaires différents et des jours différents : EMMA B, CLEMENCE, EMMA G, ELLYN, GUILLAUME et les Boubouxx RAPHAËL et JESSICA le mercredi. Pour occuper et faire grandir tout ce petit monde.

Voici les menus de la semaine 

LUNDI : saucisse de toulouse, purée poireau pomme de terre, compote pomme poire banane

MARDI : jambon blanc, pomme de terre à l'étouffé, purée de carottes, orange, fromage blanc

MERCREDI : lasagnes, salade verte,  yaourt nature kiwi

JEUDI : steack haché, gratin de pomme de terre choux fleur, petit suisse

VENDREDI : poisson pané, riz, purée de courgettes, pomme râpée fromage blanc

En ce qui concerne les actvités, nous irons au relais lundi matin et à partir de mercredi, nous commencerons à préparer les calendriers de l'avent. Nous arriverons bien à caser un peu de patisserie, j'ai envi de tester une recette de petits sablés.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine avec les loulous
N
Je vois que comme moi, tu compte les semaines jusque Noël avec tout ton petit monde. Ici aussi le temps passe vite! Chez moi, bientôt l'arrivée d'un tout petit début décembre. En attendant, on pense au bricolage de Noël. Bonne journée et bon courage!<br /> Plein de bisous des Flandres
Publicité