Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Présentations

Ellyn, Emma C-B, Emma G et Clémence sont rentrées à l'école avec le coeur plus ou moins gros ! Mais mon petit doigt m'a raconté que les grosses larmes de crocodile ont été bien vite remplacées par des sourires.  Raphaël et Jessica ont fait leur rentrée, mais ils viennent chez moi le mercredi et le vendredi après midi.

Courage mes petites souricettes,  je pense à vous.

Lya et Tim reste chez leur Tata Lola encore cette année....ils sont un peu jeunes pour l'école! Chouette! Et puis le Honolulu serait bien triste sans eux.

IMG_1673

IMG_1662

Voici les nouvelles petites têtes que j'accueille cette année.

Mélodie

IMG_1666

Andy

  IMG_1695 IMG_1681

Tim et Mélodie

IMG_1704

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou lola<br /> <br /> j'adore la photo de Tim et Mélodie Trop Trop belle ! merci bcp !!!!! bisous ;)
Publicité