Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Tampons, chien et chat

 

Nos artistes en herbe ont testé des tampons feutres que j'ai acheté cet été. Comme nous avions lu dans la semaine des histoires de petits chats et chanté à tue-tête la petite comptine :

Un deux trois,
trois petits chats,
trois vilains petits frippons,
l'autre nuit,
sans un bruit  
sont entrés dans ma maison.
Déguisés en chevaliers se battent à grands coups d'épée,
le dernier qui est sorti,
a fait pipi sur le tapis...

J'avais choisi et sorti uniquement le tampon gris avec un ombre de chat et le tampon marron avec l'empreinte de patte de chien. Les petits ont pu tamponner sur du papier calque. Une fois terminé, j'ai collé le papier calque sur du papier cason gris (Guillaume) et rose foncé (Emma et Ellyn).

pâte de chien & chat (3)

pâte de chien & chat (2)

pâte de chien & chat (5)

pâte de chien & chat (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté les feutres tampon chez Cultura<br /> 15 MEGA STAMP SUPER LAVABLE<br /> FIBRACOLOR<br /> Bisous
N
génial! quelle bonne idée! Mais où as tu trouvé ces feutres!!! Bonne journée<br /> Bisous des Flandres
Publicité