Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

CRUMBLE aux POMMES

Dans mon petit jardin, il y a encore plein de pommes, alors, entre les tartes, les compotes, les gelées, les quatre-quarts, les pommes au four, nous n'avons que l'embarras du choix. Il manquait à nos recettes "The Crumble", miam. Comme mes petits grandissent mais pas assez vite, je n'ai toujours pas de chef. Mince alors, ce n'est pas moi qui vais faire le boulot quand même! Mais oui bien sûr, j'ai fille aînée Charlotte sous la main....alors, j'ai lancé la petite phrase qui tue : Et si tu nous faisais ton délicieux crumble....gnaf gnaf gnaf ça marche toujours...

Fille aînée a ressorti son petit livre de recettes magiques

(vieux livre pour les enfants...20ans au moins)

Pictures7

Pictures8

ça va , vous voyez bien , c'est pas trop petit ?

Bon c'est bien, et voilà la Charlotte qui commence sa recette, super sérieusement. Ben oui, il faut qu'il soit réussi le crumble! Chez nous on ne met pas de noix et le raisin. Je l'ai aidé quand même à couper les pommes.

Pictures5

Et hop, un petit lutin passait par là pour nous donner un coup de main. Emma a touillé le beurre, la farine et le sucre et a déposé sa préparation sur les pommes coupées en morceau. Elle aussi a été très sérieuse...mais il faut dire qu'elle était sous la haute surveillance de Charlotte.

Pictures6

Et on a mis au four,

et ça a cuit et cuit et cuit et couuuuuuuuiiiiiiii t encore.

Pictures9

Et alors, vous me direz ???? Et bien c'était bien bon....

mais il n'en reste plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour.....
F
Mais pourquoi est-elle aussi méchante??????? LOL bon on espère être un jour inviter au gouter ;-)
G
ça a l'air bon,je m'en lèche les babines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité