Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as dit quoi ?
T'as dit quoi ?
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Halloween

Tous les ans je me pose la même question pour Halloween : je fais quelque chose oui ou non? Cette fête venue d'ailleurs qui fiche les jetons aux enfants. Et comme tous les ans, je fais faire des activités aux petits et j'organise un petit repas sympathique avec citrouille et jus de tomate.

Lundi : direction RAM pour faire un peu de motricité (il faut s'entrainer pour combattre les montres)

Mardi et mercredi : nous ferons des fantômes, colorierons des citrouilles et ferons des petits paniers chauve souris pour récolter les bonbons

Jeudi : nous irons à la bibliothèque pour écouter des histoires de sorcières

Vendredi : dernier jour de la semaine avant les vacances, déguisement, déjeuner et goûter d'Halloween

wpecitrou1

fantome

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop bien le programme ! bonne semaine Tata Lola et ses petits monstres
Publicité